Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 17:37

Je n'avais pas réalisé que les commentaires laissés par les visiteurs du blog n'étaient visibles que de moi. Aussi, afin que tout le monde puisse profiter des réactions des visiteurs, je propose que l'on indique à la fin de chaque nouveau commentaire si je peux le publier sous forme d'article en faisant un copier/coller. Je m'engage évidemment à respecter vos souhaits.
Merci et au plaisir de vous lire et peut être d'en faire profiter tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut à toi, ò grand Bru-Bru !<br /> <br /> Que la force soit avec toi et t'accompagne au firmament de cette nébuleuse 20102010201020102010201020320<br /> 60044454 !_Je suis peiné pour ton compagnon de fortune, ton confident, ton partenaire de jeu, ton chien.<br /> Très heureux de te voir rebondir sur un bras et serait très honoré de te croisé au sens premier du terme, sorti de sa conotation biblique.<br /> Arvi, pa !<br /> Bises,<br /> Barth<br /> <br /> <br />
Répondre